Accident agaçant chiant entraînant cette décision que je regrette mais ce n’est que temporaire !

Aujourd’hui je prends une décision un difficile. Certains l’auront remarqués j’ai annoncé sur ma page Facebook que mon appareil photo avait eu une panne lors d’un festival de musique ce samedi ; pour ceux s’y connaissant le miroir se bloqué au moment de la prise de vue et de l’huile c’est retrouvé dans l’appareil photo. Je n’ai donc plus d’appareil photo et a pris un coups au moral. 

Je prends donc la décision d’arrêter pour cette année le projet 365 et de le supprimer du site web. Toutefois, c’est un projet qui me tiens vraiment à cœur et il reviendra dés le 1er Janvier 2017 avec une nouvelle version du site que je veux mettre en place pour les 2 ans. En souvenir je vous met 3 photos souvenir de ce projet 365 !

Je m’excuse pour les personnes qui suivaient ce projet qui me tenais très à cœur, promis une nouvelle version arrivera pour le 1er janvier 2017 ! Je continus tout le reste des activité du site web, retrouvez les albums photos et articles de découvertes toujours publiés avec mes délais habituels !

Je vous dit à bientôt pour les prochains articles de découvertes et albums photos et vivement l’année prochaine pour le nouveau projet 365.

PARTAGER
Article précédentPlouckstock 5
Article suivantFestival des Vers Solidaires 12
Geoffrey
Jeune picard de 26 ans passionné de photographie et d’un naturel curieux de découverte. Outre la photographie, j’adore la musique, la plongée sous-marine, le roller et par dessous tout découvrir, que ce soit des lieux, des événements, des cultures.. tout ce sur quoi je peu porter le regard. Bref découvrir le monde qui m’entoure et celui au delà en prenant mon temps, et l’immortaliser avec mon appareil photo !

LAISSER UN COMMENTAIRE