Derniers articles

Troisième mois du projet 365 de l'année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois d'août qui m'ont particulièrement plù, accompagné par quelques petites explications.
Troisième mois du projet 365 de l'année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois de juillet qui m'ont particulièrement plù, accompagné par quelques petites explications.
Troisième mois du projet 365 de l'année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois de juin qui m'ont particulièrement plù, accompagné par quelques petites explications.

Plouckstock 7

Plus de 30 groupes de musique sur scène, de l'art de rue, des jeux pour enfant... le tout organisé par une équipe de bénévoles passionnés. Et toujours autant gratuit et dans la bonne humeur ; c'est la septièmes édition du festival Plouckstock !
Troisième mois du projet 365 de l'année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois de mai qui m'ont particulièrement plù, accompagné par quelques petites explications.

Rock à Pâture 6

Sixième édition pour le festival Rock à Pâture qui c'est déplacé pour l'occasion à Merlieux. Le public et l'ambiance ont été au rendez-vous cette année encore.
On le découvre et y retourne grâce à sa programmation. Le festival des Moissons Rock a présenté son édition 2018 avec comme tous les ans depuis 2016 deux soirée de concerts. Et cette édition a vue pour la première fois en 24 ans la venue d'un groupe de Metal sur les planches du festival.
Comme tous les ans en ce second weekend de Mai a eu lieu ce rendez-vous incontournable de la musique Punk et alternative du Nord de la France ! Pour la 15e année, Zikenstock a rassemblé 16 groupes de  Punk, Oï, Ska, Reggae, et pour une première fois Rap, venant du monde entier pour rappeler que la culture alternative  n'est pas morte... et que les Punk sont toujours debout et ils en veulent !
Premier mois du projet 365 de l'année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois d'avril qui m'ont particulièrement plù, accompagné quelques petites explications.

Rock’N Festival 7

Des vétérans du Rock, de jeunes rockeurs talentueux, un groupe de métal Anglais : non le Rock n'est pas mort et la septième édition du festival Rock'n de Chauny est la pour nous le rappeler ! Une édition qu'on pourrait qualifié de "Mise à l'honneur des bassistes" avec la venues de Glenn Hughes et Derek Forbes.