Accueil Galerie Photo France Champagne-Ardenne Avatar à la Cartonnerie de Reims

Avatar à la Cartonnerie de Reims

Fan de musique métal grosse soirée concert qu’il ne fallait pas raté à la Cartonnerie de Reims. Première partie de la soirée avec l’homme orchestre Old Kerry Mckee, originaire de Göteborg cet artiste s’est imposé en tant que défenseur international de la musique folk et du blues américain d’antan. Un concert d’introduction vraiment excellent !

La seconde partie du programme est le spectacle du Hellzapoppin Circus SideShow. D’un genre peu connu par chez nous, c’est un cirque burlesque autour de l’étrange et des performances corporelles extrêmes. Étrange par moment, n’étant pas habitué à ce genre de show, il faut reconnaître que c’est vraiment impressionnant.

Et on arrive au clou du spectacle ! Le groupe de métal originaire de Suéde Avatar. En tournée pour la sortie de leur nouvel album « Avatar Country » venu agrémenter leur univers clownesque déjà fortement ancré dans la famille du Death Metal Melodique. Porté par le chanteur Johannes Eckerström, une sorte de rencontre entre le Joker et Eric Draven de The Crow, le groupe a proposé un show de plus d’1h30 savamment orchestré. Je vous laisse apprécier tout cela en photo !

Informations
20 Mars 2018
Reims, France
Concert
55 Photos

ENVIE DE LAISSER UN COMMENTAIRE ?

Please enter your comment!
Please enter your name here