Bonne année 2016 ; cela fait un an que le site web est ouvert et il est temps d’apporter quelques changements et nouveautés !

2016, un an d’existence déjà et pas mal de chose ont eu lieu sur le site. Au niveau bilan pour l’année 2015, je vous ai proposé sur le site 40 albums photos et 21 articles de découvertes. J’ai aussi reçus quelques avis sympathique sur ce que je proposais ce qui m’a permis de m’améliorer et de préparer quelques améliorations.

La première nouveauté, et pas des moindre, et que l’année 2016 sera sous le signe d’un projet 365 : je proposerai la publication chaque jour d’une photo en rapport avec la journée ou d’une thématique recherchée. Un page dédiée directement accessible par le menu ainsi qu’un album photo est mis en ligne pour proposer de voir chacune de ces photos au file de l’année !

Une autre nouveauté surtout dans la forme est que j’ai revus la rédaction des articles de découverte, avec notamment à la fin la mise à disposition d’une fiche résumé sur le sujet traité donnant les informations principales ainsi que la présence de lien sous forme de note apportant des éclaircissement sur les sujets.

Voilà pour les nouveautés de cette année, je prépare une nouvelle version de la galerie photo et une idée à développer pour 2017. Toujours plus d’albums photos et d’articles sont à prévoir pour cette nouvelle année, je serais présent sur pas mal d’événements sur la Picardie, la Champagne-Ardenne et l’Île-de-France !

Bonne année 2016 à vous tous et surement à bientôt sur certains événements.

PARTAGER
Article précédentFestival des Vers Solidaires 11
Article suivantPlouckstock : Le Recket
Geoffrey

Jeune picard de 26 ans passionné de photographie et d’un naturel curieux de découverte. Outre la photographie, j’adore la musique, la plongée sous-marine, le roller et par dessous tout découvrir, que ce soit des lieux, des événements, des cultures.. tout ce sur quoi je peu porter le regard. Bref découvrir le monde qui m’entoure et celui au delà en prenant mon temps, et l’immortaliser avec mon appareil photo !

LAISSER UN COMMENTAIRE