Premier mois du projet 365 de l’année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois de février qui m’ont particulièrement plù, accompagné quelques petites explications.

Sombre nuit

L’une de mes plus belle photo de ce début d’année qui résulte d’un simple regard par la fenêtre de mon bureau et la prise rapide mon appareil photo. Je trouve l’ambiance très romanesque et sombre comme un roman Lovercraftien. 

Les faux de Verzy sous la neige

Photo issue d’une ballade photo qui m’a fallu une petite frayeur. En effet j’avais décidé suite à l’alerte météo de me balader dans la campagne de la montagne de Reims histoire d’immortaliser le changement apporté par dame Hiver. Au plus fort de l’épisode neigeux, de moins selon les arrêtés météos, je me suis arrêté pour faire un tour dans les Faux de Verzy qui s’était travesti en forêt digne du Canada. Le problème fùt pour trouver mon chemin car mes pas avaient été recouvert par la neige qui ne cessé de tomber; bref au lieu d’une ballade de 20 minutes j’y suis resté pendant prés de 3 heures.

Rouge

Photo graphique prise à Braine à l’occasion d’une ballade. Les feuilles mortes au sol s’accordant pas mal avec les couleurs orangées du mur.

La passante

Petite photo prise au passage…

Texture grunge

Comme une texture grunge ou abîmé et pourtant cela vient d’un bâtiment neuf. J’adore le rendu que cela donne avec des couleurs bien spécifique.

Et vous ce serait laquelle qui vous a le plus plù ? Si cela vous dit de voir les autres photos n’hésitez pas à visiter la page « Une photo par jour ».

ENVIE DE LAISSER UN COMMENTAIRE ?

Please enter your comment!
Please enter your name here