Premier mois du projet 365 de l’année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos qui m’ont particulièrement plù, accompagné quelques petites explications.

Sensibilité Féline

Une photo qui m’a plutôt amusé ; je tournais autour de l’arbre à chat avec mon grand-angulaire pendant que Mr se reposait. Au bout d’un moment pour me montrer que j’étais de trop il a décidé de ce faire les griffes pour bien me signaler ce qui m’attendais et voici la photo !

En rouge et noir

Je n’ai pas passé beaucoup de temps à la faire cette photo mais elle me plait vraiment, en partie pour son coté minimaliste.

Concert de Popa Chubby

Un photo que j’apprécie beaucoup pour pas mal de chose. Déjà je trouve la photo sympathique et je ne m’attendais pas à avoir une photo comme celle-ci avec le peu de temps que je pù rester au concert (j’avais prévue de faire le concert entier mais je ne suis resté que deux-trois chansons), mais aussi car c’est un artiste dont je suis vraiment fan et que j’ai adoré son concert.

Daugthers No One au Floyd

Alors voilà un genre de photographie que j’adore vraiment et que je cherche à produire au moins à chaque fois que je fais un reportage : une photo noir et blanc au contraste énorme entre les zones de lumière et d’ombre. C’est vraiment une photo que j’aime bien et qui fait partie de mon top de cette année. De plus le concert était fort sympathique.

Même pas froid !

Faire de la photo avec des Légos c’est déjà une de mes passions, oui j’ai gardé mon esprit d’enfant, mais cette séance photo a été d’un amusement. Un thème qu’on m’avait imposé (le froid) j’avais en tête une photo mais ne savait pas comment la faire… Et puis je me suis rappelé que je devais dégivrer le frigo et dedans des pains de glace. Il n’en a pas fallu plus pour que je mette dans une boite ce que je pouvais comme glace, m’amuse à faire une mise en scène et après une centaine de photos amusantes voici le résultat.

Et vous ce serait laquelle qui vous a le plus plù ? Si cela vous dit de voir les autres photos n’hésitez pas à visiter la page « Une photo par jour ».

ENVIE DE LAISSER UN COMMENTAIRE ?

Please enter your comment!
Please enter your name here