Troisième mois du projet 365 de l’année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois de juillet qui m’ont particulièrement plù, accompagné par quelques petites explications.

Ruelle de Laon

L’alliance d’un lieu magnifique et plein de charme, un cadrage invitant à entrer dans la photo et une distorsion de l’objectif qui donne une photo unique. Bref une photo qui représente beaucoup de choses que j’adore dans la photographie.

Au travers de la nature

Comme pour une photo présenté le mois dernier ici c’est la recherche d’un regard différent sur un sujet connu qui m’a fait découvrir ce point de vue fortement sympathique. Il réponds aussi à une thématique d’encadrement d’un sujet grâce à un autre élément.

Spectacle son et lumiere a Nancy

Un grand moment de musique et de partage cette année à Plouckstock avec le concert d’adieu du groupe Puta Guerilla qui a rassemblé pas moins de 40 musiciens sur scène.

Au travers de l’ombre

Autre photo sur le thème d’encadrer le sujet et un jeu d’ombre pour faire que le sujet partage la photo avec des partie vide donnant un jeu graphique très intéressant.

Suivre la route

Cette photo, une de mes préférées, semble guider le regard vers le sujet de manière complètement naturel. La courbe de la route et le couloir créé par les bâtiment sont autant de courbes naturelles.

Et vous ce serait laquelle qui vous a le plus plù ? Si cela vous dit de voir les autres photos n’hésitez pas à visiter la page « Une photo par jour ».

ENVIE DE LAISSER UN COMMENTAIRE ?

Please enter your comment!
Please enter your name here