Troisième mois du projet 365 de l’année 2018, je vous propose un retour sur 5 photos du mois de juin qui m’ont particulièrement plù, accompagné par quelques petites explications.

Place de Lille

J’adore réalisé des panorama donc quand une occasion aussi excellente que la place de Lille se présente je saute dessus. C’est un assemblage de 12 photos prise au format portrait (dans le but d’avoir le plus d’information sur la verticalité)

Eurofighter au Meeting Aerien de Nancy

Une grosse occasion c’est présenté à moi en ce mois de Juin avec la possibilité de couvrir l’un des plus grand meeting aérien de France. Un grand nombre d’avions était à découvrir et notamment le chasseur européen Eurofighter.

Le grand Puta Show

Un grand moment de musique et de partage cette année à Plouckstock avec le concert d’adieu du groupe Puta Guerilla qui a rassemblé pas moins de 40 musiciens sur scène.

Daughters Of No One en concert prive a Reims

Photo que j’adore car elle arrive en un seul cadrage à retransmettre l’ambiance et l’univers d’un concert fort sympathique.

Porte de Laon

Photographie d’architecture basique mais dont les courbes la régissant me font la mettre dans le top 5 de ce mois-ci.

Et vous ce serait laquelle qui vous a le plus plù ? Si cela vous dit de voir les autres photos n’hésitez pas à visiter la page « Une photo par jour ».

ENVIE DE LAISSER UN COMMENTAIRE ?

Please enter your comment!
Please enter your name here