Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Marne  / Coeur de Pirate à la Cartonnerie

Coeur de Pirate à la Cartonnerie

Soirée tout en douceur sous le signe du Québec avec la venue à Reims de Cœur de Pirate et sa première partie Gaël Faure.

Monté sur scène avec comme seuls compagnons un micro et sa guitare, Gaël Faure a proposé une prestation d’entrée pleine de partage avec le public. Durant une petite trentaine de minutes, le chanteur de variété française a su emplir l’air de la salle d’envie d’évasion et de liberté au son de ces mélodies et compositions. Un voyage entre folk et électro-rock.

Le temps d’un rapide changement de plateau et une scénographie en escalier s’illumine pour faire apparaitre un piano et le reste de la scène. C’est à la chanteuse québécoise de monter sur les planches, accompagnée par 4 musiciens restant dans l’ombre. “Combustible”, un premier titre issu du nouvel album annonce tout de suite la couleur, ce sera un concert rempli de morceaux récents mais également des plus connus. Une fois cette première chanson terminée la chanteuse, qui est aussi pianiste, s’installe derrière le piano pour interpréter quelques titres plus anciens. Tout le concert sera rythmé de cette énergique façon, sans oublier quelques moments de partage pour le plus grand plaisir du public venu en nombre.

Une soirée concert fort sympathique avec une artiste que je n’aurais pas forcément pensé couvrir un jour et pourtant la découverte en vallée vraiment la peine !

Informations

  • 21 octobre 2018
  • Reims, France
  • Concert
  • 22 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié au concert de Coeur de Pirate à la Cartonnerie !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.