Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Marne  / Fringale & Continental au Dropkick Bar

Fringale & Continental au Dropkick Bar

Soirée anniversaire au Dropkick Bar et quoi de mieux que les groupes Continental et Fringale pour fêter cela en musique !

Ce sont des formations qui ont l’habitude de passer assez souvent au Dropkick Bar qui ont fait le déplacement pour fêter l’anniversaire de l’ouverture du pub. Le groupe Continental, projet solo de l’ancien guitariste de Dropkick Murphys Rick Barton, propose une musique typique de Boston : un rock rythmique teinté de sonorité celtique et punk.

Mais c’est surtout pour voir une nouvelle fois Fringale en concert que j’avais surtout fait le déplacement. Le groupe de rock celtique d’Argenteuil est venu faire danser le public rémois aguerri, qui appréci toujours de les voir s’arrêter dans la ville pour un concert. Alliant des compositions conçues méticuleusement à des reprises bien choisies, ils ont une nouvelle fois fait voyager sur les chemins musicaux.

Informations

  • 5 octobre 2018
  • Reims, France
  • Concert
  • 28 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié aux concerts de Fringale et Continental pour l’anniversaire du Dropkick Bar !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.