Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Marne  / GiedRé au théâtre du Chemin Vert

GiedRé au théâtre du Chemin Vert

Il y’a des artistes qu’on va voir tout en sachant qu’on va passer un bon moment de rigolade. GiedRé en fait partie et son concert à Reims annonçait une soirée hilarante.

C’est un véritable concert-spectacle, un « constacle », qu’a créé la chanteuse au visage d’ange pour la sortie de son nouvel album « GiedRé est les gens ». Pour la première fois en duo sur scène, elle a convié le public rémois à un véritable voyage humoristique. Elle se déguisera pour chaque interprétation, chantant à la première personne pour narrer les histoires de « gens » atypiques. Tantôt un exhibitionniste, tantôt un gardien de prison ou encore un embaumeur douteux… les tableaux sont à la fois désopilant et par moment cachent une part lourde de vérité.

Je trouve que son nouveau spectacle est une vraie réussite, elle a su donner une autre portée à sa musique en apportant une cohérence qui manquait un peu dans ses précédents concerts. Si vous ne la connaissez pas je vous invite à la voir en concert, ces albums sont réellement sympathique mais c’est vraiment sur scène qu’on peut apprécier tout sa dimension comique.

Informations

  • 12 avril 2018
  • Reims, France
  • Concert
  • 16 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié au concert de GiedRé au théâtre du Chemin Vert!
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aenean adipiscing ut luctus ut Lorem ultricies ut venenatis tempus libero