Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  / Les Grèves Musicales 4, Jour 1

Les Grèves Musicales 4, Jour 1

Quatrième édition du festival Les Grèves Musicales, toujours dans un fort sympathique lieu et avec une première journée de concerts énergique.

La soirée a débuté doucement avec les textes de l’artiste Lucie Joy, suivi par Kasha music et son hip-hop castrothéodoricien. Retrouvaille ensuite avec le Jimmy Jazz Orchestra et ses cuivres qui ont permis de faire monter la température (du public). Rapide changement de plateau le temps de profiter de la poésie du groupe L’Amante a l’eau et c’est au tour de la tête d’affiche du jour de mettre le feu aux planches. La bête de scène Punk/Metal qu’est l’Opium du Peuple et sa collection de chansons de variété. Les reprises du groupe sont à chaque fois une bonne occasion de pogoter et leur présence théâtrale est toujours un grand moment d’humour et de partage. On n’a même pu apprécier ce qui sera le tout premier Wall Of Death des Grèves Musicales. La soirée avancée doucement vers sa fin avec la musique folk du groupe Rick & Ness, pour se conclure avec la performance electro de Scimia.

Cette première soirée a eu une très bonne ambiance et malgré la chaleur elle a su trouver son public. Vous pouvez également visionner l’album photo consacré à la seconde journée de concert.

Informations

  • 26 août 2022
  • Saint-Eugène, France
  • Festival de musique
  • 100 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à la première journée de la 4e édition du festival Les Grèves Musicales !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  1. Mammar

    Superbes images qui rendent bien compte de l’ambiance !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.