Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  / Les Grèves Musicales 4, Jour 2

Les Grèves Musicales 4, Jour 2

La quatrième édition du festival Les Grèves Musicales continue avec une seconde soirée concert à la programmation très variée.

Douceur et poésie étaient au rendez-vous pour cette fin d’après-midi, ouvrant la seconde journée de festivité ; le chanteur Cyril Adda et le duo Yvonne la nuit. Pour s’ambiancer peu à peu avec le folk du groupe Un pas d’coté et l’atmosphère rock des années 70 grâce aux excellentes reprises de Black Sabbath par We Love You All ! Peu avant 22 h c’était au tour de Karaboudjan d’enflammer la ferme des Grèves à grands coups de riffs de guitare. Le temps du changement de plateau suivant étant l’occasion d’un bon intermède Rap avec Koleos & D3sty N0v4 venu tout droit de Lille. Autant dire que le public était bien chaud pour la tête d’affiche Los Tres Puntos et son ska survolté. Un show particulièrement saisissant du point de vue mise en lumière et comme à chaque fois un solide moment de partage. La conclusion de cette journée faisant la part belle au métal avec le trio Noël Flantier, précédé par DJ Pine (que j’ai malheureusement manqué).

Cette dernière soirée permettait d’offrir au public une grande variété de genre et d’ambiance, ce qui était une agréable image de la culture musicale de nos jours. Vous pouvez également visionner l’album photo consacré à la seconde journée de concert.

Informations

  • 27 août 2022
  • Saint-Eugène, France
  • Festival de musique
  • 85 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à la seconde journée de la 4e édition du festival Les Grèves Musicales !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.