Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Marne  La Poule des Champs 14

La Poule des Champs 14

Le chapiteau est de retour à Aubérive pour la 14e année de La Poule des Champs. Organisé par l’association Alba Riva, le festival à une année encore affiché complet.

Ce qui fait la force de ce festival c’est une programmation mêlant plusieurs genres musicaux, cela attire forcément un public très varié qui saura être au rendez-vous. Toujours la même formule; cela fonctionne. Une petite scène est présente pour maintenir l’ambiance au beau fixe pendant le changement de plateau. Ce jour c’est Elements 4 et Flying Orschestar qui ce sont prêté à l’exercice avec brio.

Direction le chapiteau qui héberge la scène principale pour découvrir les têtes d’affiche du jour : pour les locaux c’est Brothers qui ouvrait le bal, suivi d’Hubert-Félix Thiefaine, que je n’ai plus à présenter et fin de soirée en bonne humeur avec Les Négresses Vertes. (pas de photos de ce dernier groupe qui imposé des photos uniquement sur les derniers morceaux que j’ai raté)

Informations

  • 13 septembre 2019
  • Reims, France
  • Concert
  • 59 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié au festival La Poule des Champs 14 !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phasellus commodo venenatis accumsan felis suscipit vel, adipiscing