Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  /  Rock à Pature 3

Rock à Pature 3

Cela promettait de pogoter lourd pour la 3e édition de Rock à Pature. L’association Moorys Prod a offert cette année une programmation fort sympathique, avec une tête d’affiche digne des grands festivals. Et cela pour seulement 6 € !

Entrée en matière avec Jacquy Bitch, ancien leader du groupe Neva qui écume la scène du goth metal depuis 1984. La formation originaire de Saint-Quentin a proposé une performance fort intéressante et qu’on ne voit pas assez souvent par chez nous. La suite du programme nous a fait prendre la direction de l’Occitanie avec le groupe de folk festif Les Naufragés. Ambiance à la fête au son de l’accordéon et des textes du chanteur « Spi ». La pâture était remplie de monde au moment où le dernier groupe et pas des moindre, a rejoint la scène. Le groupe breton les Ramoneurs de Menhirs était là pour enflammer les planche avec leur punk celtique. Porté par Loran, ancien guitariste des Béruriers Noirs, le quatuor se compose de deux sonneurs et d’un chanteur. Il y’avait foule devant la scène pour voir le groupe et l’ambiance a vite monté. Une édition sans fausse note !

Informations

  • 30 mai 2015
  • Vorges, France
  • Festival de musique
  • 31 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à la 3e édition du festival Rock à Pature 3 !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nunc vulputate, venenatis, Phasellus ipsum fringilla massa