Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  / Rock’N Festival 6

Rock’N Festival 6

Une programmation remarquable, avec Nina Hagen, pour la 6e édition du festival Rock’N, avec toutefois un petit oubli pour les fans de musique métal.

La soirée de concerts s’ouvrait en compagnie du seul groupe français, le trio d’electro-pop Mante. Puis direction le blues rock style année 70 avec la formation suédoise Blues Pills. Avec quelques pointes de rock psychédélique, joliment mené par la chanteuse Elin Larsson, c’est un mélange de sons puissants et d’une énergie époustouflante. Une performance parfaite pour chauffer le public !

Public qui c’était déplacé en masse ce soir, le festival affichant complet deux semaines plus tôt. Et pour cause la venue pour sa seule date en France de la diva déjantée du punk allemand, Nina Hagen. Il faut reconnaitre que par contre ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, connaissant plus ces albums des années 80-90, car le concert était plus un récital autour de sa carrière en version folk rock. Toutefois l’interprétation et le tempérament de la chanteuse et cela a complètement conquis le public !

Autre légende du rock, et autre époque, la soirée concert se clôturait par la performance de Chris Slade. Batteur britannique qui a notamment joué avec AC/DC, David Guilmour ou encore Manfred Mann’s Earth Band, il a offert pendant un peu plus d’une heure un répertoire de reprises des classiques du rock. Accompagné de plusieurs musiciens de talents au sein du The Chris Slade Timeline c’est un grand moment technique qu’il nous a présenté avec d’excellentes reprises comme “Comfortably Numb” du Pink Floyd, “July Morning” d’Uriah Heep, et forcément “Black in black” d’AC/DC.

Une sixième édition qui a été fort sympathique, proposant des artistes assez rares, avec toutefois une petite absence pour les fans de musique métal, mais on a ate de découvrir l’édition de l’année prochaine !

Informations

  • 1 avril 2017
  • Chauny, France
  • Festival de musique
  • 38 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à la 6e édition du festival Rock’N !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.