Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  / Rock’N Festival 7

Rock’N Festival 7

Grosse programmation hétéroclite au festival Rock’N cette année avec pas moins de 6 groupes s’étalant sur une grande variété du rock, du métal à l’electro-pop en passant par le hard rock.

La soirée concert s’ouvrait avec le groupe de rock rémois We Are Darling. Déjà croisé lors d’autres festivals, le trio est toujours autant énergique et propose une nouvelle fois un show au millimètre. Petit arrêt dans l’univers electro-pop avec la seconde partie, le duo Edgär.

Puis c’est au tour de ma première découverte de la soirée, la chanteuse Morgane Ji et son électro-rock aux sonorités tribales. Une heure de concert ampli de son énergie débordante, sa voix rocailleuse, et des styles musicaux et influences qui donnent l’impression d’un tour du monde qui a complètement conquis le public.

La chose notable de cette année était la venue de deux bassistes ; Derek Forbes, quatrième groupe à monter sur scène et Glenn Hughes qui clôturait les festivités. Derek Forbes est l’ancien bassiste du groupe Simple Minds de 1978 à 1985 et 1997 à 1998. Quant à Glenn Hughes c’est une légende vivante du rock qui a notamment été le bassiste de Deep Purple durant les périodes Mark III et IV. Un groupe mis à l’honneur lors de sa seule date en France de sa tournée “Classic Deep Purple Live” débuté en 2017. Et quelle claque ! Malgré ses 66 ans le spectacle est impeccable, setlist parfaite, voix en grande forme et musiciens talentueux.

Le métal faisait son retour cette année avec la programmation du groupe britannique de métal symphonique Skarlett Riot

Informations

  • 7 avril 2018
  • Chauny, France
  • Festival de musique
  • 55 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à la 7e édition du festival Rock’N !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.