Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  / Spectacle Arcanes à Laon

Spectacle Arcanes à Laon

Comme un rituel païen est venu éclairer de ses flammes la ville de Laon lors de la soirée d’inauguration des fêtes médiévales avec la compagnie Zoolians.

Une soirée d’inauguration pour les fêtes médiévales 2020 qui été organisé par la ville de Laon au stade Levindrey. Et pour l’occasion c’est une excellente troupe qui est venue jouer son spectacle de feu ; la compagnie Zoolians. Je les avais déjà croisés sur leur spectacle en déambulatoire « les chasseurs de drakes », dont le visuel est impressionnant, mais n’avait jamais eu l’opportunité de voir leurs prouesses en pyromancie.

Arcanes c’est un spectacle de jonglerie de feu original alliant une esthétique de décor et de costumes atypique à une ambiance musicale faite de percussions tribales interprétée sur scène. Tout est fait pour transporter pendant 45 minutes le spectateur dans un monde intemporel en lien avec la pyromancie. Mettant en valeur les jongleurs à travers chorégraphies et performances autour du feu, toutes plus captivantes les unes des autres. Parmi les bâtons, épées, levistick et bolas de chaînes, tous en feu, il était possible d’apprécier des bolas d’étincelles, une échelle de flammes ou encore une jonglerie avec boule en feu. Un véritable envoûtement qu’il ne fallait pas manquer.

Informations

  • 4 septembre 2020
  • Laon, France
  • Spectacle de feu
  • 55 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié au spectacle Arcanes de la compagnie Zooligans à Laon !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, pulvinar fringilla libero. mattis ut