Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  Seine-et-Marne  / Spotting aéroport Paris-Charles de Gaulle

Spotting aéroport Paris-Charles De Gaulle

L’aéroport de Paris–Charles de Gaulle est le premier aéroport de France par son importance et la deuxième plate-forme de correspondance aéroportuaire d’Europe. L’aéroport, ses aérogares et ses 4 pistes sont répartis entre les départements de Seine-et-Marne du Val-d’Oise et de la Seine–Saint-Denis.

J’étais de passage à l’aéroport pendant quelques heures et je suis donc parti me balader au hasard. À la base je cherchais juste à observer les avions, c’est une de mes passions, mais ayant trouvé un bon endroit j’ai sorti l’appareil photo et me suis essayé pour la première fois à cet exercice qu’est le spotting. Quelques appareils sympathiques ; des Boeing 747, un de mes avions de ligne préférés, un 777 Japonais, un A320 de la Royal Jordanian, un A380

Une fois rentré chez moi j’ai découvert qu’il fallait une autorisation, depuis demandée, mais aussi que par coïncidence je m’étais arrêté sur l’un des lieux de prédilection des spotters. Une belle coïncidence que je renouvellerai.

Informations

  • 31 janvier 2015
  • Aéroport Paris-Charles de Gaulle, France
  • Spotting
  • 22 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à mes essai de spotting à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis sed quis, justo libero risus. commodo ante.