Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  / Woodrock 10, Jour 1

Woodrock 10, Jour 1

Après 2 ans de pause forcée, c’est le retour du festival Woodrock pour ses 10 ans, avec une première journée de concert qui permettait de retrouver des groupes issus de l’affiche de la malheureuse édition 2020.

C’était comme une sorte de revanche cette année pour l’un des rendez-vous musicaux incontournable du Laonnois ; 2 jours où les organisateurs ont invité leur public à découvrir une sympathique programmation toujours à prix libre ! Et cela a commencé doucement par une soirée à 3 groupes dont l’un était fort attendu en 2020.

Les festivités débutaient avec le quatuor de Rockabilly Flash Daddy qui a su, avec ses sonorités énergétiques, motiver les premiers festivaliers présents sur le site en ce début de soirée. C’était ensuite à l’excellent collectif Apes O’Clock d’ouvrir le rideau ! Le groupe de ska folk est une bête de scène qui à chaque fois sait partager son univers et mettre l’ambiance endiablée avec un auditoire toujours au rendez-vous. Et rien de mieux pour finir cette première soirée que le Jimmy Jazz Orchestra dont les reprises enflamment les planches, à grand renfort de cuivres survoltés. Le public laonnois est souvent au rendez-vous pour ce groupe qu’il connaît bien, si ce n’est au nombre de musiciens issus d’autres formations de son paysage musical (Ze Jambon, Tintamarre & Postillons, Puta Guerilla).

Cette première soirée était fort festive. Vous pouvez également visionner l’album photo consacré à la seconde journée de concert.

Informations

  • 1 juillet 2022
  • Urcel, France
  • Festival de musique
  • 62 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à la première journée de la 10e édition du festival Woodrock !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.