Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Marne  / Kiplan & Octavio Mai au Cryptoportique

Kiplan & Octavio Mai au Cryptoportique

Les concerts s’enchainent à Reims au Cryptoportique dans le cadre d’un Été à Reims. Ce vendredi était organisé par Mind The Rock et on pouvait retrouver sur scène Kiplan et Octavio Mai.

Début de soirée direct avec le pop rock de Kiplän. Le groupe, dont le nom signifie qui vole en suédois, est une formation de 4 musiciens originaire de Reims. Des rythmes entraînants, riffs de guitare planant tout en étant énergique et une voix envoutante vous accompagnent pour un vrai voyage musical. Cela m’a parfois fait penser à des groupes comme Hole ou Garbage.

En parlant de voyage, le second groupe se veut un périple electro-pop avec par moment une touche de trance. Octavio Mai est un duo chant + rythmique qui explore une musique onirique tantôt dynamique, tantôt sombre et le tout chanté en français ! C’est un projet assez intéressant et maitrisé par les 2 musiciens et j’aimerais les voir un jour en concert dans une salle de spectacle accompagné des jeux de lumières qui doivent constituer leur représentation.

C’était un bon concert avec deux groupes qui maitrisaient complètement leur genre de musique et qui ont donné envie de voir rouvrir les salles de concert le plus tôt possible.

Informations

  • 18 juin 2021
  • Reims, France
  • Concert
  • 26 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié au concert de Kiplan et Octavio Mai au Cryptoportique !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.