Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Marne  / Mass Hysteria à la Cartonnerie

Mass Hysteria à la Cartonnerie

Grosse soirée metal à Reims avec les concerts de Disconnected et Mass Hysteria à la Cartonnerie.

La première partie des festivités est assurée par de nouveaux venus du metal progressif, Disconnected. Originaire de l’Aube le groupe fait peu à peu parler de lui depuis sa création il y’a deux ans et la sortie de son premier album l’année dernière « White Colossus ». Leur musique est accrocheur, moderne et technique pour un set assez varié.

Puis c’est au tour de la tête d’affiche de mettre le feu à la scène. Je les avais ratés lors du lancement de la tournée à Reims fin 2018 ce sera donc pour moi une première. Mass Hysteria est l’un des groupes les plus actifs du paysage du metal alternatif français et on les retrouvait cette année pour la tournée de leur dernier né « Maniac ». C’est du metal lourd, chaque musicien connaissant son taf et chanté en français, ce qu’on aimerait entendre plus souvent sur ce genre de musique. Le public est complètement au rendez-vous et 100% dans l’ambiance, Circle Pit et Wall of Death tout y passera.

Informations

  • 21 mars 2019
  • Reims, France
  • Concert
  • 34 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié au concert de Disconnected et Mass Hysteria à la Cartonnerie !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.