Interlude Photographique

Un photographe en vadrouille

Exploration culturelle et découverte du monde

Galerie   France  /  Aisne  / Woodrock 10, Jour 2

Woodrock 10, Jour 2

2 ans de pause forcée, c’est le retour du festival Woodrock pour ses 10 ans, avec une seconde journée de concert qui permettait de retrouver des groupes issus de l’affiche de la malheureuse édition 2020.

C’était comme une sorte de revanche cette année pour l’un des rendez-vous musicaux incontournables du Laonnois ; 2 jours où les organisateurs ont invité leur public à découvrir une sympathique programmation toujours à prix libre ! Après une chaleureuse première soirée, on pouvait apprécier le samedi une journée de concert à l’image des précédentes éditions ; des formations variés et de qualité.

Le festival s’ouvrait tout en rock avec les groupes Les 2 Sous de Marianne et Shuffle, suivi par une petite pause folk en compagnie du duo La Raymonde et leurs chansons aux textes engagés. C’était ensuite la claque de la soirée pour moi ; Lux Bas-Fonds, un poète libertaire aux airs du baron vendredi accompagné d’un rock endiablé. Après un long changement de plateau, c’était au groupe The Hyènes de venir partager son rock au public qui était au rendez-vous. De bonnes retrouvailles pour la fin des concerts entre le public Laonnois et le groupe de punk Puta Guerilla, des grands habitués du festival, dont le concert a été comme à chaque fois un grand moment de partage et une bonne occasion de faire quelques pogos !

Vous pouvez également visionner l’album photo consacré à la première journée de concert.

Informations

  • 2 juillet 2022
  • Urcel, France
  • Festival de musique
  • 75 photos

Merci d’avoir visionné cet album photo dédié à la seconde journée de la 10e édition du festival Woodrock !
S’il vous a plu n’hésitez pas à le partager, laisser un commentaire ou  visiter d’autres albums photo sur le même sujet.

Plus d'albums photo ?

Partager l'album photo

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.